La chanteuse ivoirienne connue sous le nom de Angela Lova a laissé les internautes sans voix il y a quelques jours.
Elle a dévoilé avoir un enfant, un “beau garçon” dont le père serait feu DJ Arafat. Et elle s’en est prise à Carmen Sama, promettant lui dire bientôt ses vérités.
“J’ai des comptes à régler avec Carmen Sama. Moi je voudrais au nom de toute la chine vous exprimez mon sentiment de fierté d’avoir donné naissance à un beau garçon qui est le fruit de mes entrailles et le sang de feu Dj Arafat.

Et surtout merci à toutes ces personnes qui savent la vérité : Ali le code, Yvan Tresor, Oscar le motard, Rufy, Vanessa Fashion et Olophatcha l’empereur. Je rentre en Côte d’Ivoire d’ici peu pour dire mes vérités à une certaine Carmen…!”
Depuis cette révélation, il semble qu’Angela Lova n’a pas fait l’unanimité et aurait été prise à partie par certaines personnes. Mais cela ne semble pas l’affecter et elle a bien vite remis ses détracteurs à leur place.
“Les menaces que je reçois à cause du fils que j’ai révélé avoir eu avec feu DJ Arafat ne peuvent aboutir à rien. Je le dis et je le redis, je ne peux pas avoir peur de ma camarade femme.”
https://www.instagram.com/p/CerXnQ5IymH/?utm_source=ig_web_copy_link