Traitée de menteuse pour avoir affirmé qu’elle a eu une liaison avec DJ Arafat, l’artiste Angela Lova a décidé de poser un acte pour laver son nom.
Près de 4 ans après la mort du Daïshi, la jeune artiste a surpris les mélomanes en affirmant que ce dernier l’a dotée avant sa mort, et qu’elle a eu un enfant avec lui. Des propos qui ont fait sortir les proches de DJ Arafat du silence.
Olokpatcha, Tina Glamour et plusieurs autres ont traité Angela Lova de mythomane à la recherche de la visibilité et d’attention.
À la suite des attaques reçues, l’artiste avait décidé de ne plus se prononcer sur ce sujet. Mais lors de son passage dans l’émission Accusée, levez-vous, elle est revenue sur l’affaire, en faisant une promesse à Tina Glamour, la mère de DJ Arafat.
Angela Lova a déclaré qu’elle se rendra chez sa belle-mère très bientôt, et lui présentera son petit-fils. Et si cette dernière n’est toujours pas satisfaite, un test d’ADN sera réalisé pour déterminer la paternité du petit garçon.
”Après le concert de maman Tina, j’irai la voir avec l’enfant que j’ai eu avec Arafat. Si elle ne croit toujours pas, on fera un test d’ADN”, a-t-elle lâché.