Angela Merkel : une amusante vidéo de la chancelière devient virale

Il est arrivé la semaine dernière à Angela Merkel ce qui est devenu un oubli familier occasionné par la pandémie de coronavirus. Sauf que dans le cas de la chancelière allemande, la scène a été filmée, offrant une séquence cocasse.

On y voit la dirigeante de 66 ans, après un discours au Parlement allemand le 11 février dernier sur la crise sanitaire, retourner à sa place, s’asseoir, faire mine de ranger ses affaires devant elle.

Soudain, dans ses yeux apparaît une lueur de doute, qui se transforme en vent de panique : la chancelière vient de se rendre compte qu’elle avait oublié son masque au pupitre de l’assemblée.

Partagée sur Twitter, la séquence de 20 secondes a été vue plus de 2 millions de fois. Elle a été publiée initialement par un certain Karol Gotfryd, qui s’est fendu d’un commentaire ironique. «Très peu de gens savent que pendant 10 secondes, l’Europe était sur le point de s’effondrer», s’est-il amusé, faisant référence au pouvoir d’Angela Merkel, à la tête de l’Allemagne depuis 2005 et grande figure de l’Union européenne.

Avec Cnews

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
A 25 ans, Franck Verzefé lance une technologie pour traquer les faux médicaments en Afrique