Classique, femme fatale, garçon manqué, sportwear ou sexy attitude, la chanteuse sait attirer l’attention de toutes les manières en surprenant son public. Un goût pour la mode en tout genre qu’Angèle a prouvé en devenant l’égérie de la ligne COCO BEACH de Channel, et qu’elle met d’ailleurs encore en avant dans son dernier clip.
Le 10 décembre dernier est sorti “Nonante cinq”, le nouvel album de la chanteuse. À l’intérieur, le titre “Bruxelles, je t’aime”, accompagné d’un clip unique, qui a fait sensation sur la Toile. Et pour cause, dans celui-ci, Angèle enchaîne les tenues au fur et à mesure.
Des tenues loufoques, canons et tendances pour la nouvelle saison automne-hiver, à l’image de son ensemble jaune poussin qu’elle a partagé sur son compte Instagram.
C’est dans un train faisant Paris-Bruxelles que la chanteuse pose face à l’objectif à travers chaque wagon. Son préféré ? Celui où elle rayonne aux couleurs du soleil. Haut sans manche moulant, mini-jupe en cuir et cuissardes, le tout dans un jaune pétillant s’accordant parfaitement avec sa chevelure blonde, la jeune femme séduit les internautes.
Mais le train n’est pas le seul endroit dans lequel Angèle propose de surprendre ses fans. Ce dimanche 9 janvier, jour de galette, la jolie blonde a surpris ses abonnés en publiant une photo d’elle, assise, droite comme un piquet face à un miroir, vêtue d’un jean noir et d’un petit gilet. Un petit gilet orange complètement ouvert. En dessous, Angèle ne portait rien et a donc laissé bien plus qu’entrevoir sa poitrine.
Mais comme à son habitude, cette dernière a accompagné cette photo sexy d’une photo d’elle mal en point, à cause de son mal de dents… De quoi bien faire rire les internautes.
Avec public.fr