Angelina Jolie : la star revend un précieux cadeau de Brad Pitt

Facebook
Twitter
WhatsApp

Angelina Jolie et Brad Pitt ont divorcé après douze ans de vie commune et 2 ans de mariage. Cependant, quand est-il des multiples présents qu’ils se sont faits pendant leur vie commune ?

En effet, Angelina Jolie vient de faire vendre un tableau aux enchères par la célèbre maison de vente aux enchères Christie’s. Son prix devrait s’élever à environ 3,4 millions de dollars (2,8 millions d’euros). Ce n’est pas surprenant, car le tableau intitulé “Tour de la mosquée de la Koutoubia” a été réalisé par nul autre que l’ancien Premier ministre britannique Winston Churchill qui en retour l’a offert en cadeau à l’ancien président américain Franklin D. Roosevelt.

En 2011, le tableau a été acheté par un acheteur anonyme pour 2,95 millions de dollars (2,5 millions d’euros). L’œuvre s’est ensuite retrouvée dans la collection privée de la famille Jolie. 

Cependant, des sources indiquent à Page Six que l’acheteur n’était autre que Brad Pitt, qui a offert le tableau à sa femme. L’acteur est un grand amateur d’art. Il aurait été intrigué par le travail de Churchill lors du tournage du film “Inglorious Basterds” en 2009.

Avec 7sur7

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp