in

Angleterre : 55 kg de cocaïne saisis à l’aéroport, cachés dans des légumes

Les douaniers britanniques ont porté un coup certain au trafic de cocaïne outre-Manche en saisissant trois importantes lots de cocaïne à l’aéroport Gatwick de Londres durant le mois d’août. Dans la majorité des cas, les trafiquants dissimulaient leur marchandise dans des cargaisons de légumes importés. 

Pas coupée depuis 80 ans, sa dreadlock mesure aujourd’hui 5 mètres de long

Selon le New York Post, la National Crime Agency a indiqué que ces légumes étaient principalement des ignames et des patates douces. Au total, les 55 kg de drogue interceptés équivalent 5,7 millions de dollars de drogue (environ 4,82 millions d’euros).



L’importante prise, rapporte actualité24, s’est faite en trois temps. Le 11 août, 22 kg ont été découverts, puis 30 kg le 18 et enfin 3 kg le 25, seul chargement caché “en suspension dans un liquide”.  La National Crime Agency a annoncé l’ouverture d’une enquête.

France : du cannabis emballé dans des sachets Bob l’éponge, Simpson, Kinder et Mbappé saisi

“J’espère que cette détection envoie un message clair à tous ceux qui pensent pouvoir faire entrer clandestinement des drogues dangereuses au Royaume-Uni, a déclaré Tim Kingsberry, directeur régional des douanes. Nous trouverons et confisquerons ces objets et nous vous traduirons en justice.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

USA / Election présidentielle : la candidature de Kanye West validée dans 3 Etats supplémentaires

Japon : rumeurs inquiétantes sur l’état de santé du premier ministre Shinzo Abe