in

Angleterre : un membre de la famille royale condamné pour vol

Le 24 septembre dernier, le Sun a révélé qu’un membre de la famille royale a été accusé de vol, puis condamné. Un scandale de plus pour la reine d’Angleterre.

Et cette personne n’est autre qu’India Hicks, la filleule et cousine du prince Charles. Elle a également officié en tant que demoiselle d’honneur de la princesse Diana lors de son mariage royal en 1981. Personne ne comprend comment cette figure de la haute société anglaise a pu se retrouver dans une telle situation.

En janvier dernier, India Hicks faisait du shopping dans les magasins de luxe de l’aéroport de Heathrow. Elle est alors rentrée dans la boutique Max Mara, célèbre marque de prêt-à-porter italienne. Elle a jeté son dévolu sur un manteau d’hiver au prix de 745 euros (environ 488 mille FCFA). Problème, elle a quitté la boutique sans avoir payé le fameux vêtement.

Meghan Markle et Harry : leur fils Archie obligé de suivre des règles en grandissant

 

 

Même si la demoiselle d’honneur de la princesse Diana l’a rendu plus tard, elle a dû comparaître devant la justice le 21 septembre dernier. India Hicks a plaidé coupable et a été condamnée à payer une amende de 93 euros (31 mille FCFA), ainsi que 24 euros (15 mille FCFA) de dommage pour la victime. 

Son porte-parole a voulu expliquer le geste de sa cliente : “La Cour a reconnu qu’au moment des faits, India avait seulement été distraite et qu’elle ne comptait pas partir sans payer. Elle est pleine de remords pour cette erreur.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le message de Sidiki Diabaté depuis la prison

Togo : Sukudaï, cette boisson très dangereuse et cancérigène que vous consommez