Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Entrée en 1ère année de Licence en Planification de développement à l’Université de Kara : la date de clôture de dépôt des dossiers de candidatures est prorogée

Facebook
Twitter
WhatsApp

Initialement fixée au 29 septembre 2018, la date de clôture de dépôt des dossiers de candidatures pour l’entrée en première année de Licence du parcours de Licence en planification, suivi-évaluation des projets et programmes de développement local de l’Université de Kara est prorogée.

Planification, Université Kara, LicenceC’est ce qu’indique le Président de cette 2e université publique du Togo dans un communiqué.

L’objectif est de permettre à tous ceux qui désirent de s’inscrire à le faire.

Ainsi, la nouvelle date de clôture de dépôt des dossiers est le 26 octobre 2018.

Le parcours est ouvert aussi bien aux jeunes bacheliers titulaires séries G2, G3, A4, C, D,E, F ou tout autre diplôme équivalent, qu’aux travailleurs titulaires d’un Bac 2 toutes séries, disposant d’une expérience professionnelle de trois ans.

Le profil de sortie à l’issue des trois ans de formation est celui de Planificateur, Chef de projets de décentralisation et de développement local. La formation quant à elle sera assurée par une équipe pédagogique composée d’universitaires et de professionnels de renom.

Et elle vient à point nommé, le Togo a entrepris depuis quelques mois déjà, un vaste chantier de décentralisation, et cela passe par un préalable de formation des techniciens en la matière.