Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Anniversaire du prince Harry : aucun membre de la famille royale invité

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce 15 septembre, le prince Harry aura 36 ans. Aucun membre de la famille royale ne sera présent à son anniversaire qui va se dérouler à Hollywood.

Meghan Markle : son ex-mari attend un enfant avec sa femme Tracey

Le duc de Sussex, qui s’est installé avec sa femme Meghan Markle à Los Angeles, semble vouloir chaque jour couper un peu plus les ponts avec la Firme.

Des informations recueillies par The Mirror, suggèrent que la fête d’anniversaire du prince Harry sera animée par le producteur de musique David Foster. Un homme devenu depuis quelques temps déjà, une vraie « figure paternelle » pour le prince Harry.

« David veut que ce soit spécial pour Harry, mais aussi que ce soit décontracté et discret, avec du bon vin, de la bonne cuisine, en toute intimité » avance une source. Pas de scandale en vue donc, ou de règlements de comptes.

Les membres de la famille de Meghan Markle ne seront pas non plus présents. Hormis sa mère, personne, et surtout pas son père Thomas Markle, avec qui elle est en froid, ne devrait venir se réjouir avec le prince.

Jeff Bezos : le milliardaire porte plainte contre la NASA

À cette petite fête, les filles de David Foster, Erin et Sara accompagnées de leurs maris, seront présents. Ils ont à peu près le même âge que Harry et Meghan. Depuis l’arrivée du couple de Sussex aux Etats-Unis, le producteur a tout fait pour les aider à se constituer un petit cercle d’amis et de personnes de confiance. « David a une très belle relation avec Harry. Ils sont si mignons, comme père et fils », confie Katharine, l’épouse de David Foster.