Madame Cina Lawson, ministre togolais des Postes et de l’Economie numérique prend part depuis ce lundi 8 avril 2019 à Dubaï, à la neuvième édition du ‘Annual Investment Meeting’ (AIM).
Au cours des travaux, elle animera des panels et rencontrera des investisseurs pour discuter des opportunités d’investissement au Togo.
Honoured to be taking part in @AIM_Congress. Great opening speech by H.E. @MBuhari of ?? and plenary session with leaders incl. @SongweVera @MeyerResources.
I’ll be speaking on the @ECA_OFFICIAL panel and be meeting investors to discuss @InvestinTogo opportunities. #AIM2019 pic.twitter.com/tD02AKxzC8
— Cina Lawson (@cinalawson) 8 avril 2019
Lire aussi : Reciprocal Exchange Programme : le Fitness au cœur des rencontres
Le ‘Annual Investment Meeting’ est la principale plate-forme mondiale pour l’investissement direct étranger (IDE). Il s’agit d’une initiative du ministère de l’économie des Émirats arabes unis, placée sous le haut patronage de Son Altesse, Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président, Premier ministre et souverain de Dubaï.
Cette conférence traitera de l’impact de la mondialisation numérique, de la manière dont les politiques peuvent être mises en place pour encourager une atmosphère d’investissement innovante, de la nécessité de créer des opportunités d’investissement à long terme et de la manière d’attirer et de développer des talents qualifiés du monde entier.
AIM rassemble des dirigeants d’entreprises, des décideurs, des hommes d’affaires, des investisseurs régionaux et internationaux, des entrepreneurs, d’éminents universitaires et des experts, qui présentent des informations, des stratégies et des connaissances actualisées pour attirer les investissements étrangers directs. Il vise à mettre en relation les entreprises et les pays désireux de nouer des partenariats durables avec des investisseurs.
La rencontre prendra fin le 10 avril prochain.