Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ansu Fati : ” Je dois faire un appel vidéo à 20h et lui montrer le lit”, la pépite catalane explique comment il est surveillé par (…)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si le FC Barcelone a pu laisser partir Lionel Messi, c’est parce qu’il comptait sur certaines pépites qui seront aptes à prendre le relais.

Parmi eux, si l’on peut citer le nom de la nouvelle recrue Memphis Depay ou encore celui de l’ambidextre français Moussa Dembélé, l’on ne doit pas oublier non plus le précoce talent Ansu Fati, en qui, l’entraîneur Ronald Koeman place un grand espoir.

Le joueur d’origine Bissau-guinéenne a prouvé à travers quelques sorties avec l’équipe, qu’il était un grand talent sur lequel compter pour l’avenir du FC Barcelone.

Ansu Fati avait démarré la saison 2020 – 2021 sur une très bonne lancée avant qu’une grave blessure ne vienne arrêter net sa fulgurante progression.

Étant très jeune avec seulement 17 ans, la famille du joueur le surveille comme du lait sur le feu afin qu’il ne puisse pas piquer la grosse tête.

C’est d’ailleurs Ansu Fati lui-même qui raconte comment les choses ont été définies par sa mère pour lui permettre de rester concentré sur le football.

“Ma mère m’a dit qu’elle allait gérer ma vie jusqu’à ce que j’ai 21 ans. Elle a aussi dit que jouer au football professionnel ne fait pas de moi l’homme de la maison.

Tous les jours, je dois être à la maison à 20h 00, sauf si je suis au centre d’entraînement ou si j’ai un match le soir.

Si je pars avec l’équipe nationale ou au Centre d’entraînement avec le FC Barcelone, je dois faire un appel vidéo à 20h 00 et lui montrer le lit dans lequel je vais dormir”, a-t-il déclaré dans un entretien.