Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Antony : traité de clown, le Brésilien reçoit le soutien d’un ancien footballeur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le cadre de la 5e journée de Ligue Europa, Manchester United s’est imposé de la plus belle des manières à domicile face au Sheriff Tiraspol (3-0), avec notamment la troisième réalisation signée Cristiano Ronaldo dans le dernier quart d’heure. 

Cette rencontre a également permis au Brésilien Antony de faire son signature move, la “toupie”, en première période. Un joli geste technique pour les supporters de l’antre mancunien, mais qui n’a pas amusé une ancienne gloire des Red Devils.

En effet, sur le plateau de BT Sport, l’ex-international anglais Paul Scholes n’a pas apprécié son dribble et l’a dailleurs traitté de clown : «C’est tout simplement ridicule, c’est de la frime. Regardez la réaction d’Erik ten Hag, ça résume tout. Ça n’amuse personne. Il n’a pas besoin de faire le clown. Il y a 0-0 et en plus il perd le ballon derrière…».

Une sortie de Paul Scholes que ne partage pas José Enrique qui a volé au secours du Brésilien. “Scholes, en tant qu’ancien joueur, vous devez vous adapter à la nouvelle génération. Les jeunes adorent ça. Je n’y vois aucun mal”, a-t-il posté.