Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Apoutchou National : Bleu Brigitte recadre son fils à … les femmes

Apoutchou National : ''Je ne sais pas si ta mère est...mais j'aimerais te dire que…'', cette sortie de l'influenceur fait jaser

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

De son vrai nom Stéphane Agbré alias Apoutchou National et sa mère Bleu Brigitte forment une paire incroyable. La mère actrice et réalisatrice est un pilier indémontable pour son fils qui s’illustre comme l’un des ivoiriens les plus populaires du blogging.

Si le jeune homme résidant en hexagone est adulé, il a aussi longtemps défrayé la chronique par ses sorties assez crues qui n’étaient pas appréciées de tous, à commencer par sa génitrice Bleu Brigitte.

Sur le plateau des femmes d’ICI (NCI), la mère de l’influenceur ivoirien a révélé comment elle a réussi un tant soit peu à le canaliser sur la toile:

« Quand mon fils faisait des vidéos qui n’étaient pas vraiment aimées, les gens m’appelaient de partout. Stéphane est un garçon qui m’écoute beaucoup, mais je choisis les moments pour parler avec mon enfant.

Je connais son tempérament. Je sais ce qu’il aime et n’aime pas. Au début, je l’ai laissé faire pour voir où il pouvait aller avec ses vidéos.

Quand j’ai vu qu’il y avait des vidéos qui n’étaient pas bien, je l’ai appelé en lui disant de faire attention. Je lui ai dit : « Je veux que tu changes ».

Il m’a dit Maman, je vais essayer d’arranger. J’ai laissé le temps. S’il y a quelque chose que mon enfant ne supporte pas, c’est qu’on ne se parle pas pendant une journée. Alors j’ai appelé sa fiancée en lui disant qu’à partir d’aujourd’hui, tant qu’il ne change pas, lui et moi, on ne se parle plus.

Je me suis déconnectée de son Facebook, j’ai bloqué tous ses numéros et je suis restée dans mon coin. Il ne pouvait me joindre nul part. Cela a duré six jours. Le septième jour, sa fiancée m’a appelée me disant que ça n’allait pas chez mon fils. Il ne mangeait plus, c’était devenu bizarre. Dès lors, il m’a dit « Maman à partir d’aujourd’hui, je ne vais plus insulter les femmes ».