Crédit Photo : First Magazine

Apoutchou National désire s’unir à Emma Lohoues : la réaction des internautes

Apoutchou National semble avoir craqué pour l’influenceuse Emma Lohoues, alors qu’il y a quelques mois, il avait révélé sa amour à la web-humoriste Yvidero. Et cette dernière l’avait ignoré.

Ce dimanche 11 avril 2021, dans une de ses publications sur Facebook, le jeune blogueur a exprimé ses sentiments à la femme d’affaires et son ardent vœu de l’épouser en déclarant :

« Je t’ai observée et je me suis rendu compte que j’ai passé toute ma vie à sortir avec les criquets et les chauves-souris. Je vois dans tes yeux une femme magnifique, douce, respectueuse et surtout qui a la crainte de Dieu.

Je n’ai pas de mot pour décrire tout l’amour que j’ai pour toi, mais j’aimerais juste que tu saches que pour toi, je serai prêt à aller chercher la lune et te l’offrir comme petit-déjeuner.

Je te valoriserai et je te présenterai à la face du monde comme ma reine. Je ferai de toi la femme la plus enviée de toutes les femmes, je te comblerai d’amour et jamais tu ne manqueras de quelque chose. Toutes les femmes sont belles, mais aucune ne t’arrive à la cheville ».

Le discours d’Apoutchou National a causé d’abondantes réflexions salées sur les réseaux sociaux. En voici quelques-unes :

« Apoutchou !!! C’est là-bas, tu es arrivé maintenant ? Je ne suis pas pessimiste hein, mais…Façon, je vois gros cœur de ta maman là, avec comportement d’Emma lohoues là, ça ne peut pas marcher.

Notre lolita Emma n’aime pas les gros. Emma Lohoues aime les jeunes footballeurs frais ou le style d’homme comme Molare mince, grand qui dépense beaucoup.

Emma il faut faire tu vas te marier parce qu’où ça va là, ce n’est pas bon. Même les enfants comme Apoutchou commencent à te manquer du respect ».

Plus d'articles
Maître Gims ravi : son feat avec Sting est certifié single de platine