Apoutchou National : ”Je te demande pardon pour mes propos”; l’influenceur fait enfin la paix avec Yvidero

Partager l'article sur :

L’influenceur Apoutchou National a décidé de mettre fin à la guerre entre lui et Yvidero. Il a surpris la toile avec cette annonce à travers sa page Facebook.

L’influenceur a dévoilé la raison pour laquelle il a pris cette décision : c’est le fait qu’Yvidero ait accouché de nouveau. Apoutchou National a affirmé que cela n’est pas bienséant qu’un enfant découvre des vidéos dans lesquelles sa mère se fait lyncher. Il a présenté ses excuses et a annoncé qu’il a tourné la page.

“La Bible dit : Tant que cela dépend de toi, sois en paix avec les autres. Yvidero, j’étais au volant de ma voiture et j’ai vu une publication disant que tu viens de donner naissance à un magnifique bébé.

De là, je me suis posé la question de savoir est-ce que ça vaut la peine de continuer dans cette guéguerre. Des deux côtés, nous nous sommes faits du mal, mais je tiens à dire ce matin que de mon côté, je range la hache de guerre, car la Côte d’Ivoire n’a pas besoin de voir ses fils et filles se déchirer sur les réseaux sociaux.

Donc, pour la venue de ce magnifique enfant, je profite pour parler à ton cœur de mère. Car pour moi, rien ne vaut une mère dans ce monde. Alors, je te demande pardon pour tous les propos à l’encontre de ta personne, ma sœur, et profiter pour te souhaiter le meilleur pour toi, tes enfants et ton conjoint.

Pour moi, pas besoin de présenter tes excuses aussi, car j’ai tourné la page. Dieu te bénisse, ma sœur”, a écrit Apoutchou National.