Apoutchou National : “je vais trouver un terrain d’entente avec…”

Dans le cyclone médiatique causé par l’affaire des 3000 € que Claire K prétend que Apoutchou National lui aurait subtilisé, ce dernier a pris la résolution de mettre fin à la polémique.

« J’aimerais vous dire que je vais trouver un terrain d’entente avec Claire K, mais en dehors des caméras. Parce que moi, je ne cherche pas à ce que tout se passe sur Internet. Notre relation a commencé en dehors d’Internet et ça va se régler en dehors d’Internet.

Si je vais lui donner son argent ou pas ça va se faire en dehors des réseaux sociaux. Parce qu’elle reste quand même une femme et moi, j’ai du respect pour toutes les femmes. Je respecte tellement la gent féminine, je ne me vois pas en train d’offenser une femme.

Raison pour laquelle je vais trouver un moyen d’entente avec Claire K. Cette histoire a trop duré, il y a eu des mauvaises odeurs qui sont venues se mettre là-dedans. Je vais trouver un accord pour voir si je peux lui donner quelque chose ou tuer l’affaire afin que chacun reste dans son coin », a déclaré le jeune blogueur.

Ainsi, dans un direct Facebook, le jeune bloqueur ivoirien s’est engagé devant plus de 14.000 internautes qui le suivaient à trouver un terrain d’entente avec la chanteuse togolaise.

Plus d'articles
Bénin : Boni Yayi de nouveau au Palais de la Marina ?