Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Apoutchou National : le ‘’chéri’’ d’Emma Lohoues demande pardon aux …

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il s’insurgeait contre une tricherie de la Fecafoot et profitait pour lancer des propos injurieux. Avec du recul, Apoutchou National regrette son geste et demande pardon.

Apoutchou National ainsi qu’une grande partie des internautes étaient mécontents après la victoire du Cameroun face aux Comores littéralement défavorisés.
Après donc le coup de sifflet final, les internautes mécontents ont laissé éclater leurs mécontentements via des publications sur les réseaux.

Apoutchou National pour sa part, s’était carrément déchaîné via une vidéo en direct. Il a lancé des propos assez désobligeants envers la Fédération camerounaise de football ainsi que le peuple camerounais.


Quelques heures après sa vidéo, Apoutchou National réalise son erreur dit-il et présente ses excuses.

« Fier d’être ivoirien et camerounais de coeur laissons les palabres peuple du Cameroun, je vous aime. Côte d’Ivoire Cameroun nous sommes des frères.
Désolé, si nous vous avons offensés. 

Désolé, aussi, si je vous ai offensés, je profite pour souhaiter mes condoléances aux familles qui ont perdu des frères et sœurs hier dans la bousculade », s’est excusé l’influenceur et artiste chanteur. Dieu bénisse l’Afrique, Dieu bénisse le Cameroun, s’est exprimé Apoutchou National.

Puis de lâcher son pronostic pour le match des éléphants contre l’Egypte « Mais retenez qu’on va gagner l’Egypte 3-1 demain » conclut-il.