Le richissime malien, le Roi 12 12, vient à nouveau de faire parler son cœur, à en croire les récentes déclarations du blogueur ivoirien, Apoutchou National.
Le chef de file de la “Mendici gang” vient de faire de croustillantes révélations alors qu’il était invité avec son groupe dans l’émission WAM.
En effet, alors qu’ils se font torpiller sur la toile depuis de longs mois pour avoir bafoué leur dignité, en se comportant comme des moins-que-rien devant le Roi 12 12, Apoutchou National, Lopère Daloa et Pantcho le Gataire, ont été conviés à un droit de réponse.
Le trio “gagnant” a ainsi débarqué sur le plateau de l’émission animée par Willy Dumbo, apportant à leur manière, leur dose d’humour.
Une émission durant laquelle, Apoutchou National a profité de faire une confidence sur les faveurs que fait le Roi 12 12 à son équipe, notamment à lui et à ses collègues traités de “Mendiants”.
”Le roi 12 12 a remis 4 millions à Lopere Daloa pour aménager son magasin. Il a décidé de donner un salaire de 500 mille le mois à Pantcho pour qu’il ne travaille plus, comme c’est un bébé. Le Roi 12 12 offre 2 millions à l’équipe de Willy Dumbo. Moi, j’ai reçu un terrain de 10 millions”, a-t-il confié.