Le duel d’Apoutchou National avec le général Makosso a véritablement pris une autre tournure. L’influenceur se fait attaquer de partout. Et pas que lui seul, sa maman a été attaquée aussi.
Tout a commencé par un post qu’a fait Apoutchou National à l’égard de l’humoriste Bravador, qui est aussi un proche de Camille Makosso.
Dans la publication, l’influenceur a demandé à l’humoriste de ne plus utiliser l’image de sa mère dans ses vidéos. En effet, la mère d’Apoutchou National a été sujette à polémique, à cause du clash entre son fils et le général Makosso.

Bravador étant un proche de Makosso, exploitait les insultes à l’égard de la maman d’Apoutchou, dans ses différentes vidéos. Une chose que ce dernier n’a pas apprécié.
Apoutchou National a donc demandé à Bravador de ne plus mentionner sa maman dans ses prochaines sorties.
Bravador n’a pas apprécié le post d’Apoutchou National. Il a donc décidé de rendre à Apoutchou, le trophée qu’il lui a remis à l’occasion de son événement ”Oscar des blogueurs et influenceurs”.
Cette publication de Bravador a énormément déçu Apoutchou National. À son tour, il a refait une autre dans laquelle il a manifesté ce sentiment de trahison qui l’anime.
“À partir d’aujourd’hui, plus rien ne peut m’étonner venant d’un homme, plus rien. Vraiment merci beaucoup frère. Ce qui prouve que tu es d’accord avec les injures à l’encontre de ma mère.
Voilà pourquoi tu décides aujourd’hui de me redonner mon trophée ? Tu retournes ta veste? Ou tu démontres ta vraie nature ? Mais j’aimerais juste te dire de jeter le trophée à la poubelle, ou fais comme bon te semble.
Vraiment, que Dieu se souvienne de nous. Qu’il nous aide, car lui seul connaît le cœur de chacun. Merci pour cette décision”, a-t-il publié.
Ensuite, Apoutchou National a fait un autre direct dans lequel il a supplié le général Makosso de ne plus mentionner son nom dans ses prochaines sorties.