Apoutchou National : “Plus rien ne pourra m’étonner venant d’un homme… J’aimerais te dire que…”, le duel avec Makosso prend une autre tournure

Le duel d’Apoutchou National avec le général Makosso a véritablement pris une autre tournure. L’influenceur se fait attaquer de partout. Et pas que lui seul, sa maman a été attaquée aussi.

Tout a commencé par un post qu’a fait Apoutchou National à l’égard de l’humoriste Bravador, qui est aussi un proche de Camille Makosso.

Dans la publication, l’influenceur a demandé à l’humoriste de ne plus utiliser l’image de sa mère dans ses vidéos. En effet, la mère d’Apoutchou National a été sujette à polémique, à cause du clash entre son fils et le général Makosso.

Bravador étant un proche de Makosso, exploitait les insultes à l’égard de la maman d’Apoutchou, dans ses différentes vidéos. Une chose que ce dernier n’a pas apprécié.

Apoutchou National a donc demandé à Bravador de ne plus mentionner sa maman dans ses prochaines sorties.

Bravador n’a pas apprécié le post d’Apoutchou National. Il a donc décidé de rendre à Apoutchou, le trophée qu’il lui a remis à l’occasion de son événement ”Oscar des blogueurs et influenceurs”.

Cette publication de Bravador a énormément déçu Apoutchou National. À son tour, il a refait une autre dans laquelle il a manifesté ce sentiment de trahison qui l’anime.

À partir d’aujourd’hui, plus rien ne peut m’étonner venant d’un homme, plus rien. Vraiment merci beaucoup frère. Ce qui prouve que tu es d’accord avec les injures à l’encontre de ma mère.

Voilà pourquoi tu décides aujourd’hui de me redonner mon trophée ? Tu retournes ta veste? Ou tu démontres ta vraie nature ? Mais j’aimerais juste te dire de jeter le trophée à la poubelle, ou fais comme bon te semble.

Vraiment, que Dieu se souvienne de nous. Qu’il nous aide, car lui seul connaît le cœur de chacun. Merci pour cette décision”, a-t-il publié.

Ensuite, Apoutchou National a fait un autre direct dans lequel il a supplié le général Makosso de ne plus mentionner son nom dans ses prochaines sorties.

Similaires