Le King Center on Global Development de l’Université de Stanford est à la recherche de candidats originaires de pays à revenu faible ou intermédiaire pour son programme de bourses de recherche prédoctorale.
La date limite de candidature est le lundi 9 janvier 2023.
Le programme de recherche prédoctorale du King Center est un programme post-baccalauréat de deux ans à temps plein, conçu pour préparer les individus à des carrières dans la recherche universitaire sur des questions liées au développement mondial.
Ce programme multidisciplinaire fonctionne en partenariat avec la Graduate School of Business de Stanford.
Les boursiers sont nommés en tant qu’étudiants diplômés non immatriculés. Les boursiers travaillent avec les professeurs affiliés du King Center sur des projets de recherche et peuvent suivre des cours à l’université de Stanford pour obtenir des crédits.
La bourse couvre les frais de scolarité, l’assurance maladie et une allocation de subsistance. Un parrainage de visa est possible pour les candidats retenus.
Le programme de bourses de recherche prédoctorale du King Center encourage particulièrement les candidatures d’étudiants originaires de pays à revenu faible ou intermédiaire, ainsi que d’autres personnes dont les antécédents et l’expérience contribueraient à la diversité (au sens large) du programme. Le King Center s’engage à créer des environnements de recherche inclusifs et à favoriser la croissance de la prochaine génération de chercheurs en développement mondial.
Cliquez ici pour avoir plus d’informations ou pour postuler.