Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Appel à manifestation d’intérêt de la GIZ pour le Togo, le Bénin et le Burkina Faso

Facebook
Twitter
WhatsApp

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays de coopération. Sous la responsabilité du Chef de Programme ProDeGoL, cofinancé par le Ministère fédéral allemand de la coopération économique et du développement (BMZ) et par l’Union européenne, la GIZ au TOGO lance un Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection de cabinets pour réaliser la mission de facilitation et d’accompagnement du processus d’élaboration des Plans de Développement Communaux (PDC).

L’avis à manifestation d’intérêt vous sera envoyé jusqu’au 06/04/2021 si vous envoyez un mail à l’adresse [email protected]

En objet de votre mail le numéro 83374918 uniquement.

➢ En pièces jointes, fournissez le quitus fiscal et l’ITLS, numérisés en un seul document PdF, datant de moins de trois (03) mois.

➢ Dans le texte de votre mail précisez les informations suivantes:

(1) Nom de la société (2) Nom du gérant (3) Contact téléphonique et mail (4) NIF et (5) Adresse. Vous recevrez jusqu’à la date indiquée le dossier d’AMI.

A défaut de fournir toutes les informations demandées, dans le format requis, vous ne recevrez pas de réponses

Le quitus fiscal à jour délivré par l’administration fiscale de votre pays est une condition de participation à cet appel d’offre.

La période de soumission expire le 20 Avril 2021 à 17h00.

Les instructions pour la soumission seront indiquées dans le dossier d’avis à manifestation d’intérêt.

NB : Cet Avis est ouvert pour le Togo, le Bénin et le Burkina Faso.