in ,

Appels et forfaits internet : TOGOCOM annonce une bonne nouvelle !

African man using mobile phone

Dans la perspective de réaffirmer le changement amorcé et de se rapprocher davantage de ses clients, TOGOCOM réitère sa vision et son engagement à réaménager ses tarifs de communication conformément aux réformes de l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste).

Dans un communiqué rendu public le 20 novembre 2020, TOGOCOM informe sa clientèle que ce nouveau réaménagement tarifaire consacrera, à compter du dimanche 22 novembre 2020 :

  • L’unification des tarifs des appels vers tous les réseaux nationaux pour les communications normales et dans les forfaits.

Ceci fait suite à la décision N° 2020-002/ARCEP/CD en date du 09 novembre 2020, émanant du régulateur et instruisant la « non-différenciation tarifaire ».

Pour rappel, TOGOCOM, en phase avec l’ARCEP, avait déjà annoncé le déploiement d’une nouvelle politique tarifaire plus harmonieuse et plus ambitieuse avec pour finalité la satisfaction de toute sa clientèle. L’objectif ultime étant de vulgariser la communication avec des tarifs accessibles à toutes les couches de la population sur toute l’étendue du territoire national.

TOGOCOM continue de mutualiser ses forces pour offrir une meilleure qualité de service à l’endroit du client final, assurer le désenclavement des hameaux les plus reculés et amener le meilleur de la technologie mobile à la population togolaise.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Selena Gomez : regrette-t-elle sa relation compliquée avec Justin Bieber ? Sa réponse

La blague de Dwayne Johnson qui ne va pas plaire à Donald Trump