in

Apple / Émojis et musique : les nouveautés de la deuxième bêta d’iOS 14.2

Une deuxième version du bêta d’iOS 14.2 d’Apple est désormais disponible et peut être testée par tous ceux qui le souhaitent. Il s’agit de l’iOS 14.2 06, a fait savoir le géant Américain dans un communiqué, et il propose quelques nouveautés.

Pour le bonheur de ceux qui aiment s’exprimer au moyen de petits bonshommes, de gestes de la main ou d’animaux, Apple a ajouté des émojis, allant de personnages aux instruments de musique, en passant par de la nourriture.

On remarque de légers changements à d’autres niveaux également, notamment celui de la recherche de musique : non seulement Shazam est désormais intégré d’office à l’iPhone avec l’icône du service présent dans le Centre de Contrôle et qu’il suffit de toucher pour lancer la reconnaissance de musique, mais aussi, l’application Loupe dispose désormais d’une fonction de reconnaissance des personnes. Elle indique à quelle distance se situent ceux qui sont visés par l’appareil photo. Enfin, l’icône de l’application Horloge a changé de design, rapporte Sputnik.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France / CNIL : le règlement sur l’usage des cookies et des traceurs sur le web renforcé

Clash de diva : Céline Dion critiquée par Mariah Carey