Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Apple et Leonardo DiCaprio s’associent pour une fortune gigantesque

Facebook
Twitter
WhatsApp

Leonardo DiCaprio a signé un accord de plusieurs dizaines de milliards FCFA avec Apple. La plateforme de streaming de la marque à la pomme aura la priorité de diffusion sur les films et les séries de la société de production Appian Way, laquelle est détenue par l’acteur de Titanic.

Netflix : voici l’histoire derrière l’emblématique “TOUDOUM”

Rien ne semble pouvoir arrêter Apple, qui souhaite rattraper son retard dans l’univers du streaming. Face à des concurrents comme Netflix, Amazon Prime Vidéo et Disney+, la marque à la pomme doit frapper fort si elle souhaite conquérir de nouveaux utilisateurs. En effet, le catalogue d’Apple TV+ n’est pas mal critiqué : il est jugé trop restreint comparativement à ceux de ses concurrents.

Ainsi, les 2 futurs projets de la société Appian Way, plus précisément le film Killers of the Flower Moon, dans lequel apparaîtra Leonardo DiCaprio lui-même, et la série Shining Girls, seront vendus à Apple pour 200 millions de dollars, soit plus de 110 milliards FCA. Apple TV+ diffusera donc en 1er la série et le film indiqués. Un joli magot pour Leonardo DiCaprio mais aussi un gros coup pour Apple qui renforcera considérablement son catalogue !

Histoire incroyable / cet Africain devient millionnaire en dollars à 28 ans grâce à un sacré coup de chance ! Mais regardez ce qu’il veut en faire

Avant ce nouveau contrat, Apple avait signé un autre de plusieurs millions de dollars avec la société de production de l’acteur Idris Elba.

Quant à Leonardo DiCaprio, ce n’est pas la 1ere fois qu’il travaillera dans le milieu du streaming. L’acteur a déjà produit la série Turn Up Charlie avant de le vendre ensuite à Netflix.

Source : Rap Rnb