Apple révèle des défaillances sur MacBook Pro 13’ et iPhone X

Bien que les modèles de l’année dernière, MacBook Pro et iPhone X, soient assurément séduisants de par leur prix réduit, les constructeurs d’Apple y ont détecté des défaillances susceptibles de perturber leur fonctionnement.

MacBook Pro 13, iPhone X, Apple, défaillance, panne Apple a annoncé avoir détecté une série de pannes et de défaillances, aussi bien sur l’ordinateur portable MacBook Pro 13”sans Touch Bar que sur le smartphone iPhone X.

Ainsi, dans certains cas, le smartphone iPhone X peut présenter des «problèmes tactiles» en raison d’une défaillance d’un composant du module écran. Les symptômes présentés par un iPhone X défectueux sont que l’écran, ou une partie de l’écran, ne répond pas ou alors de façon intermittente au toucher. Ou bien encore, l’écran peut réagir même s’il n’a pas été touché. Face à ces problèmes, les propriétaires de l’iPhone X peuvent, selon la firme, effectuer un remplacement gratuit de l’écran ou s’adresser à un centre de services agréé.

Outre l’iPhone X, ce programme de remplacement concerne également les ordinateurs MacBook Pro 13” sans Touch Bar vendus entre juin 2017 et juin 2018, dont les SSD perdent des données et présentent une défaillance du lecteur. La société a recommandé aux propriétaires de contacter dès que possible les centres de service Apple pour éliminer les défauts.

Plus d'articles
Rap français : Rohff accuse Booba d’avoir couché avec une transsexuelle