Apple : une solution innovante à l’image de Google Traduction sur iPhone

Apple ne cesse de faire plaisir à ces millions d’utilisateurs. En dehors des nouveautés introduites par iOS 14 au rang desquelles les widgets et la fonction picture-in-picture, Apple annonce une application de traduction sobrement baptisée : ‘’Traduire’’. Prévue logiquement pour septembre 2020, l’app sera enrichie au fil des mises à jour.

 

Comment ça marche : “Apple Traduire” permettra à son utilisateur de choisir la langue de départ et celle d’arrivée, de saisir le texte à traduire à l’écrit, de le coller ou de le dicter oralement. Le texte original apparaîtra en noir et la traduction en bleu. À l’image de Google Traduction, “Apple Traduire” permettra à ses utilisateurs d’écouter la bonne prononciation des phrases et des mots dans telle ou telle langue via Siri.

 

Le plus intéressant reste tout de même le mode « Conversation » qui permettra à deux personnes parlant deux langues différentes de discuter et de se comprendre via l’application. Ce qui est génial est que l’app travaillera sans connexion internet et se dotera de dictionnaire. Les 11 premières langues prises en charge par Traduire sont le français, l’anglais (américain et britannique), l’allemand, l’italien, le japonais, le coréen, le portugais, le russe, l’espagnol, l’arabe et le chinois continental.

Mais si vous avez besoin d’une traduction professionnelle, seule une traduction certifiée vous aidera. Vous pouvez trouver les meilleurs traducteurs chez PickWriters. Ici, les critiques ne concernent que les services éprouvés.

Similaires