Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Après avoir attaqué Emmanuel Macron, Salif Keita a de gros ennuis

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emmanuel Macron a-t-il décidé de se venger de Salif Keita ? Selon Maliweb, le chanteur malien qui envisage de venir en aide à 3 000 enfants maliens atteints de maladie du cœur à travers un gala de charité, est confronté au désistement de l’un de ses partenaires, en l’occurrence La Chaîne de l’Espoir.

Entrepreneuriat : les 7 bases pour lancer son propre business

« Lorsque des agents de l’association ont entamé les démarches pour venir à Bamako, une lettre a été envoyée par l’Élysée pour leur demander de ne pas travailler avec moi », a expliqué Salif Keita. Une convention lie le musicien malien et La Chaîne de l’Espoir et cet artiste est confronté aux difficultés de mener à bien son action.

Togo : la BAD recrute (4 novembre 2019)

Pour sa part, La Chaîne de l’Espoir a tenu à préciser qu’elle n’a reçu aucune pression de l’Élysée. « Nous démentons cette information. Le gouvernement français n’a exercé aucune pression sur La Chaîne de l’Espoir. Cette décision, de se désengager du concert de Salif Keita a été prise par le Conseil d’Administration de La Chaîne de l’Espoir en toute indépendance », a laissé entendre Christine Couton, du service de communication contactée par Maliweb.