Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Après Aya Nakamura, les jumelles de Madonna chantent du Lorie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les jumelles de la star Madonna sont connaisseuses de la variété française. Après avoir chanté Aya Nakamura, Estere et Stella ont poussé la chansonnette sur du Lorie. Les jumelles de 8 ans ont démontré leurs talents musicaux lors de la soirée d’anniversaire organisée pour leur grand frère, David.

Face à un pupitre et micros à la main, les petites filles récitent dans un très bon français le morceau « I love You » qui figurait sur le premier album de Lorie, « Près de toi », sorti en 2001.

Sur d’autres images, on les voit ensuite sur une piste de danse avec leur frère et ses amis, dont certains portaient des masques contre le Covid-19, réunis pour ses 15 ans. Avant de souffler ses bougies, l’adolescent a frappé avec une batte de baseball une piñata à l’effigie du président américain Donald Trump, d’où sont tombés des bonbons.

En janvier dernier, Estere et Stella, nées au Malawi et adoptées par l’interprète de « Like a prayer » en 2017, chantaient et dansaient au son de « Djadja » d’Aya Nakamura dans une voiture de golf. « Ce coup de pub, c’est kiffant, avait réagi l’artiste française auprès du « Parisien » au sujet de cette vidéo. Franchement, je suis hyper étonnée. Qu’elle écoute ce son en famille, avec ses enfants, ça fait plaisir ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#davidbanda. #15. #birthday #malawi

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le 28 Sept. 2020 à 7 :33 PDT