Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Jean Jacques Kouamé. L’ex-compagnon de feu Doukouré Hamidou Stéphane, plus connu sous le nom de Douk Saga, a été victime d’un braquage dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 octobre 2019, selon des proches de l’ancien membre de la Jetset.

États-Unis : grave déclaration de Rihanna sur Donald Trump ; attention à ne pas faire en Afrique



L’information a été livrée le mardi 15 octobre 2019 par des proches de Jean Jacques Kouamé, indique Afrique-sur7.

L’auteur de la célèbre chanson “Le scénario” a été visité par des braqueurs qui sont repartis avec une forte somme d’argent ainsi que d’importants documents.

« Les dernières pluies qui se sont abattues sur Abidjan ont donné à certains des idées les plus lugubres. Preuve a été faite avec le braquage dont a été victime Jean Jacques Kouamé dans la nuit du dimanche à lundi », a publié Kenzo Kouadio sur sa page Facebook.

Togo / Université de Lomé : la rentrée 2019-2020 est reportée

“Venu rendre visite à une amie, son véhicule a été braqué pendant qu’il était chez cette dernière. Les malfrats ont cassé la vitrine de la voiture et emporté un sac contenant une forte somme d’argent et des documents importants. Rappelons que ce jour-là, le garde du corps de Jean Jacques Kouamé était de repos. C’est le lieu de rappeler que la vigilance est de mise en cette période. La police mène son enquête qui pourrait aboutir à l’arrestation des bandits. Courage à toi JJK”, a poursuivi celui qui a présidé le comité d’organisation des obsèques de Houon Ange Didier, dit Arafat DJ.