Djibril Cissé a été le meilleur joueur de son temps. L’homme est caractérisé par la rigueur et un football remarquable. Avec ses nombreux tatouages et ses teintes de cheveux les unes aussi folles que les autres, l’ancien international tricolore est un personnage pour le moins extraverti. Il totalise à lui seul plus de quarante sélections et une Ligue des Champions à son actif.
Il reste toujours proche du monde du football. Il a raccroché les crampons en 2017 avant de faire volte-face quelques mois plus tard. Bref, il n’a jamais vraiment annoncé officiellement sa retraite. Passion ou reconversion, il s’adonne aujourd’hui à la platine pour faire plaisir aux noctambules.
La musique, la mode, un poste de consultant, voilà à quoi se résume la nouvelle vie de Djibril Cissé. « C’est avec la même passion que je vais entièrement me consacrer à la musique, à la mode et à Yahoo Sport. Je vais m’investir corps et âme dans ma carrière de DJ, de producteur et de consultant ainsi que développer ma marque de vêtements. Merci à tous pour votre soutien. L’aventure continue, une autre vie commence. Un lion ne meurt jamais » a-t-il déclaré.