Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Après la visite de Kim Kardashian et Kanye West, KFC France installe une plaque en leur honneur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après la visite surréaliste mercredi soir de Kim Kardashian et Kanye West dans le restaurant KFC de Strasbourg-Saint-Denis à Paris, la chaîne a décidé de marquer l’événement à jamais.

Une plaque commémorative a en effet été installée sur la borne de commande utilisée par le couple de stars. «Kim Kardashian et Kanye West ont commandé sur cette borne», peut-on ainsi lire sur la plaque dorée, qui porte également la date du 19 février 2020.

Togo : voici l’intégralité des décisions prises lors du Conseil des ministres ce mercredi 9 octobre 2019

Surfant sur le vif intérêt – du moins sur Internet – suscité par la visite des deux célébrités, KFC espère ainsi faire de sa borne et de son établissement un «nouveau lieu de pèlerinage pour les fans de Kim Kardashian et Kanye West».

Mercredi soir, le couple avait été filmé dans le restaurant en train d’essayer de commander son repas à la borne désormais consacrée. Ne parvenant pas à passer commande, ils s’étaient finalement tournés vers les caisses.

La vidéo avait été reprise par Kim K en personne, qui l’avait postée sur son compte Instagram. Elle avait également publié une photo de son mari rappeur, mangeant son poulet au siège de la maison Jean-Paul Gaultier.

Avec Cnews