Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Après les Kiff no beat, Arafat dj s’en prend à Safarel Obiang

Facebook
Twitter
WhatsApp

Arafat dj n’en finit pas avec les bagarres. Après la violente dispute avec Debordo Leekunfa le mois dernier, Arafat dj a eu des prises de bec avec les membres du groupe Kiff no beat le jeudi 14 juin, avant de s’en prendre ce vendredi 21 juin à Safarel Obiang. Arafat dj étant une célébrité, ses bagarres sont toujours médiatisées et finissent par susciter le courroux des mélomanes du Couper décaler.

En ce qui concerne la bagarre entre Ali le code et les gardes du corps de Safarel Obiang, Arafat dj a affirmé qu’elle a eu lieu au haut niveau discothèque où il était le parrain artistique d’un anniversaire. A cet effet, il ne souhaitait en aucun cas voir la présence d’un artiste sur les lieux. “Mes fans étaient venus pour me voir. Et à la base, je ne voulais pas voir un autre artiste là-bas’’, a déclaré Arafat dj qui dit avoir été surpris de voir dans le bar Safarel Obiang et ses deux gardes du corps. ’’Ils sont venus là pour me chercher des palabres et j’avais déjà capté…et après on m’appelle pour la coupure du gâteau, le petit c…(Safarel), était juste à côté de moi.

Lire aussi: [Vidéo] Une tragédie d’avion évitée de justesse ce samedi 22 juin

Pendant que je retournais à ma place, son garde du corps me marche sur le pied. Je lui demande alors des explications, il a voulu répliquer et automatiquement mes gardes du corps sont tombés sur lui. Les propriétaires du bar m’ont demandé de m’asseoir et ils ont demandé au ‘’ petit c…’’ et ses gardes du corps de sortir’’, a ajouté Arafat dj tout affirmant que la bagarre entre ses hommes de main et ceux de Safarel s’est poursuivie hors du bar.

“Quand on m’a informé de cela, je suis sorti pour voir ce qui se passait, et c’est ainsi que mon garde de corps me dit qu’il a été piqué et j’ai aperçu le garde du corps de Safarel à sang. Il a été copieusement tabassé ‘’, a affirmé Arafat dj qui dit avoir porté plainte contre les hommes de main de Safarel. Sacré Arafat !!!

afrique-sur7.fr