Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Après une année réussie, Burna Boy s’offre une Rolls Royce de 295 millions FCFA (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis son premier album, L.I.F.E, jusqu’à son nouveau projet sorti le 26 juillet dernier, African Giant, le Nigérian Burna Boy s’est imposé dans l’univers musical africain.

PSG : les conseils de Ronaldo à Neymar sur les blessures et simulations (Vidéo)

Plébiscité de partout, le natif de Port-Harcourt est aujourd’hui l’un des Africains les plus suivis sur internet. Youtube et Spotify l’ont récemment distingué tandis qu’Apple Music révélait il y a peu que ses sons « ont été streamés plus de 100 millions de fois ».

Les-entrepreneurs-togolais-a-lhonneur-ce-24-septembre

Ce mixeur de styles, récompensé aux BET Awards l’année dernière dans la catégorie meilleur artiste international », et en lice aux Grammys dans la catégorie du meilleur album World Music pour son dernier album, vient de boucler une année réussie avec des concerts aux 4 coins du monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Spin Off ? , Top Dropped ? .. .. .. #burnaboy #burnaboyworld #rollsroyce

Une publication partagée par Burna Boy’s Only Official News (@burnaboyworld) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Drop-Top Rolls Royce baby ?

Une publication partagée par Burna Boy’s Only Official News (@burnaboyworld) le

Et pour marquer 2019, la mégastar, roi de l’afro-fusion, vient de s’offrir une Rolls Royce d’une valeur de 500.000 dollars US (295 millions FCFA). C’est sur son compte Instagram qu’il a partagé ce nouveau bijou avec ses millions de suiveurs. Une manière pour le costaud de 28 ans de croquer la vie.