La Supercoupe d’Italie s’est jouée ce dimanche 22 décembre, à Riyad en Arabie Saoudite. Contre la promesse pour l’organisation, de toucher une coquette récompense financière en contrepartie.
https://l-frii.com/?p=113448
Tandis que les regards se braquaient sur le match et ses enjeux, d’autres ont remarqué l’arrivée du champion portugais, dans le costume officiel de la Vieille Dame. Mais avec un bijou personnel au poignet, d’une valeur estimée proche du demi-million d’euros.
Une publication partagée par INSANE LUXURY (@insaneluxurylife) le
Ça n’est pas la montre la plus chère déjà vue sur CR7, elle n’en est pas d’exception sur sa conception et par les matériaux qui la compose. D’aucuns diraient qu’elle associe « l’extravagance du luxe, à l’innovation technologique ».
Elle est en or blanc 18 carats, du bracelet au cadran. Avec des diamants qui ondulent pour former l’impression d’une vague.
https://l-frii.com/?p=113431
Il s’en compterait 79 sur le boîtier. C’est une Rolex d’un modèle GMT Master II. Elle est étanche jusqu’à 100 mètres, est à remontage automatique avec une réserve de 50 heures.
