Moins de 6 mois après l’officialisation de sa relation avec Carmen, c’est à travers une publication sur les réseaux sociaux que l’artiste a annoncé, ce samedi 25 mai matin, qu’il n’est plus en couple avec la mère de son enfant Rafna.

Une information qui a créé un tollé et qui a mis en colère plusieurs internautes, rapportent des médias locaux.



Lire aussi : Togo : l’Université de Kara annonce la création d’un DUT en génie civil

Et comme on pouvait s’y attendre, la réponse de la désormais ex-femme du patron de la Yorogang n’a pas tardé à arriver.

Sur son compte Snaptchat, l’ex de Daïsihkan indique que ce sont les rumeurs colportées à son sujet sur des prétendues liaisons extra-conjugales qu’elle aurait eues, qui ont mis le feu à son foyer qui est devenu de plus en plus invivable pour elle. Ce qui explique son départ.

« Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont contribué à l’anéantissement de mon foyer avec didier, mais sachez que seule dieu vous payera pour tout le mal que vous m’avez fait. J’ai pas compris votre acharnement sur ma modeste personne, c’est vous les mêmes qui dise que je suis une prostituée. Au moment où je veux maintenant me caser, c’est encore vous les mêmes sorciers qui faites sortir la liste des personnes avec lesquelles, selon vous, je suis sortie », a écrit la femme.

Lire aussi : Les premières images du film Rambo V dévoilées par Sylvester Stallone (photo)

« C’est cette liste qui a mis arafat dans une colère et voilà c’est parti en vrilles. Mais comme vous voulez afficher ok on va afficher, d’ici demain, je vais afficher aussi les messages des personnes qui me draguaient sur mon instagram, je crois que ça va aussi briser des foyers. allons seulement. merci. », a ajouté Carmen.

Cette réponse de Carmen montre comment elle compte à son tour régler les comptes à chacun de ses détracteurs jusqu’à même briser aussi des foyers s’il le faut avec un grand déballage en préparation.

Une désolation pour ce couple en cette période de fête des mères.