Togo : Archka fait son entrée sur le marché pour sublimer la femme

La beauté d’une femme passe par les cheveux et les cheveux sont un symbole de séduction et de beauté pour la femme.

Lire aussi: Burkina Faso : verdict attendu ce lundi dans le procès du putsch manqué de 2015

À côté des cheveux naturels, que l’on acquiert difficilement et des cheveux qui sont souvent compliqués à coiffer, Archka apporte du sourire avec son arrivée sur le marché togolais.

Archka, c’est la nouvelle marque de beauté officiellement lancé le samedi 31 août dernier à Lomé. Une idée originale de Madame Forson Dédé Petra née Tetegan, une Togolaise qui vient au secours de toutes les femmes avec des produits naturels pour des cheveux naturels brillants raffinés et crépus.

Lire aussi: Profanation de la tombe de DJ Arafat : Hamed Bakayoko réagit !

Selon elle, « les cheveux sont une fleur qu’il faut arroser ; en prendre soin, c’est l’idéal pour une beauté naturelle ». Dans son parcours, elle confie avoir été son propre cobaye. « Avec des recherches sur ma personne en 2015, je suis parvenu à avoir le résultat que je voulais, aujourd’hui, j’ai trois gammes avec différentes particularités. »

La cérémonie de lancement s’est déroulée devant un parterre d’invités curieux d’apprendre sur la beauté et le cheveu naturel. Le thème de ce lancement s’intitule ‘La beauté au naturel’. Un thème richement développé tour à tour par Shalom Sanvee, esthéticienne, Sena Serge Zotoglo, ingénieur pharmaceutique à Paris, Amé Océane Codjia, animatrice Télé et le Docteur Edem Keke, médecin généraliste. Il était question de comment se rendre belle à partir des cheveux naturels, comment être fier et affirmer sa beauté, comment entretenir ses cheveux et les dangers des défrisants.

Lire aussi: Togo – UL : appel à candidatures pour un Master international en informatique

Avec Archka, ce sont trois gammes de produits à savoir : gamme volume pousse, gamme hydratation et la gamme longueur. Tous ces produits pour rendre la femme plus belle avec une coiffure élégante. Actuellement, les produits sont accessibles dans deux points de vente, la galerie Honam situé à Avenou et au salon de coiffure Marose à Nukafu.

Lire aussi: Togo : une compagnie d’assurances recrute (2 septembre 2019)

Avec des soins adaptés à vos cheveux, dévoilez toute votre beauté avec la nouvelle structure qui vous façonne et refait votre beauté. Archka vous rend magnifique à partir de vos cheveux. Retrouvez le premier salon Archka bientôt dans le quartier Nyekonakpoe à Lomé.

Plus d'articles
Une étudiante de 18 ans remporte le titre de «Miss Mondial 2018» (photos)