Argentine / Diego Maradona : ce qui est inscrit sur la tombe de la légende du foot

L’émotion reste toujours aussi forte en Argentine, un peu plus de 3 semaines après le décès de Diego Maradona le 25 novembre. Pendant que la justice enquête sur un potentiel homicide involontaire, le site d’informations argentin Olé a révélé les 2 inscriptions qui figurent sur sa tombe.

La première des 2 formules gravées dans la roche a été réclamée par Maradona lui-même. “Merci au ballon”, peut-on ainsi lire sur la tombe de la légende de l’Albiceleste. Une référence à un célèbre numéro de son émission “La Noche del Diez” diffusé en 2005 en Argentine et au cours duquel Diego Maradona s’auto-interviewait grâce à des innovations techniques.

“Tu nous manques”, constitue l’autre épitaphe apposée par la famille de l’ancienne gloire du Napoli. Le média sud-américain a également rappelé que les fans de Diego Maradona n’avaient pas encore le droit de venir sur sa tombe.

À ce jour, seuls les proches de Diego Maradona ont pu se recueillir sur sa tombe. La famille et ses coéquipiers vainqueurs de la Coupe du monde 1986.

Plus d'articles
Présidentielle aux USA : Trump officiellement candidat pour un second mandat