Malgré son jeune âge, Ariana Grande a eu une vie sentimentale en dents de scie. Sa relation avec Pete Davidson a fait la une des tabloïds internationaux après que la belle ait rompu ses fiançailles avec l’humoriste, seulement quelques mois après le décès de Mac Miller.
Mercato / PSG : l’avenir de Neymar incertain pour Al-Khelaïfi
Après quelque temps à savourer les joies d’être seule, l’ancienne compagne de Big Sean s’est finalement affichée avec le musicien Mikey Foster. Une idylle qui n’a finalement pas duré puisque l’interprète de Thank you, Next s’est affiché le mois dernier avec un parfait inconnu.
Ariana Grande est une séductrice dans l’âme. En effet, quelques semaines après s’être séparée de l’artiste Mikey Foster, la chanteuse semble déjà avoir trouvé chaussure à son pied. Du moins c’est ce que laissent penser les différentes publications postées en story sur ses réseaux sociaux, où la jolie brune s’affiche avec un dénommé Dalton Gomez.
Meghan Markle : sa meilleure amie Jessica Mulroney se veut rassurante sur la situation
En effet, selon TMZ, les deux tourtereaux auraient été aperçus en train se s’embrasser devant un bar californien et passeraient le plus clair de leur temps ensemble. Mais contrairement aux anciennes relations de l’artiste, le jeune homme ne fait pas du tout partie de l’univers du spectacle.
Pour le moment inconnu du grand public, Dalton Gomez serait, a priori, un professionnel de l’immobilier de luxe aux USA. Un nouveau profil d’homme qui semble porter ses fruits puisque le duo serait actuellement confiné sous le même toit ! Ils auraient ainsi choisi de ne pas se quitter le temps que la crise du COVID-19 passe.