Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ariana Grande et Lady Gaga : cet accrochage qui aurait pu gâcher leur collaboration

Facebook
Twitter
WhatsApp

En mai dernier, Ariana Grande et Lady Gaga ont dévoilé Rain on me, un titre pop aux sonorités électroniques issue du 6e album studio Chromatica. Une collaboration qui s’est passée dans la joie et la bonne humeur comme on peut le constater sur la vidéo des coulisses du tournage du clip partagé ce jeudi 6 août 2020 sur le compte de l’interprète de Shallow.

Drake se met au ‘politiquement correct’ avec une nouvelle photo

Le seul hic est que durant les répétitions de la chorégraphie, Lady Gaga a accidentellement griffé Ariana Grande au visage, juste en dessous de l’œil. La chanteuse à la voix cristalline a alors déclaré : « Lady Gaga m’a griffé. C’est un honneur, j’espère avoir une cicatrice ». Confuse l’actrice de Star is born a poursuivi Ariana Grande pour lui appliquer une crème apaisante en criant « tu as une griffure sur le visage ! Je ne veux pas que ça s’infecte avant qu’on tourne le clip ! Laisse-moi te mettre de la crème ! ». Après un combat au sol, cette dernière est partie en courant après avoir déclaré “j’espère que cette cicatrice restera là pour toujours”.

Real Madrid : de l’émotion et des larmes pour la nouvelle recrue Reiner lors de sa présentation ce mardi

Compte tenu du succès qu’Ariana Grande et Lady Gaga ont en solo, ce n’était pas une grande surprise de les voir rayonner ensemble. En effet, Rain on me a raflé 9 nominations au MTV Vidéo Music Awards qui aura lieu le 30 août prochain.  Ce n’est pas tout, avec ce titre, elles ont battu le record de la collaboration féminine cumulant le plus d’écoutes en une journée sur Spotify mais également celui de la collaboration féminine ayant atteint le plus rapidement les 100 millions d’écoutes.