Ariana Grande : la star annonce une bonne nouvelle à ses fans

La chanteuse Ariana Grande, 27 ans, s’est officiellement fiancée avec son petit ami Dalton Gomez, a-t-elle annoncé sur son compte Instagram ce dimanche 20 décembre.

Ariana Grande a partagé l’heureuse nouvelle avec ses fans après avoir publié une série de photos adorables dont l’une de sa magnifique nouvelle bague de fiançailles en diamants et perles.

La nouvelle a été encore plus alimentée par le fait qu’elle a sous-titré les images «pour toujours et certaines». En moins de 50 minutes, les photos Instagram avaient déjà récolté plus de 3 millions de likes.

Des amis et des fans célèbres ont afflué vers les commentaires pour féliciter Ariana et Dalton pour leurs fiançailles. « YAYYYYYYY !!!! Tellement heureux pour vous les gars !! », a écrit Hailey, la femme de Justin Beiber. «Félicitations à ces deux âmes incroyables. Ari, nous t’aimons et ne pourrions pas être plus heureux pour toi. Dalton, tu es un homme chanceux», a félicité Scooter Braun, le manager de Grande.

Leur relation a été dévoilée pour la première fois en mars lorsque des rapports ont révélé qu’ils sortaient ensemble depuis quelques mois. Ils sont ensuite apparus dans le clip de la collaboration de Grande avec Justin Bieber, “Stuck With U”, sorti en mai.

https://www.instagram.com/p/CJB4svPlDD_/?utm_source=ig_web_copy_link

Plus d'articles
Quand un KO est si violent que le combattant reste évanoui debout (vidéo)