in

Ariana Grande vise Cristiano Ronaldo

La pop star Ariana Grande cible Cristiano Ronaldo. Et la chanteuse de 27 ans a de quoi faire trembler Georgina Rodriguez, la compagne de CR7.

La chanteuse de ‘Side to Side’ pourrait bientôt avoir plus d’abonnés sur Instagram que Cristiano Ronaldo, l’actuel recordman en la matière, puisque c’est ce dont il s’agit.

 

Miss France : la famille des reines de beauté endeuillée

 

Ariana Grande cumule effectivement 202 millions d’abonnés sur le réseau social et est devenue la première femme à passer la barre des 200 millions d’abonnés sur Instagram. Elle est suivie de près par Kylie Jenner qui totalise 195 millions d’abonnés et par Selena Gomez et ses 192 millions d’abonnés.

L’ex-petite amie de Big Sean devient la 2e personnalité la plus suivie sur la plateforme derrière Cristiano Ronaldo et ses 238 millions de followers. Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection du Portugal avait passé la barre symbolique des 200 millions d’abonnés sur Instagram en janvier dernier. Il est talonné par ‘The Rock’ Dwayne Johnson qui est suivi par 197 millions d’internautes.

L’avenir nous dira qui de CR7 et d’Ariana Grande va gagner le match des followers sur Instagram.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Real Madrid : ce joueur sur qui Zinedine Zidane compte

Inter Milan : les 3 gros salaires qui bloquent son mercato