Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ariel Sheney : ”Il m’a tourné le dos après la mort de DJ Arafat”; l’artiste dévoile la cause de sa mésentente avec … (photo)

Crédit Photo : Instants

Facebook
Twitter
WhatsApp

La mort de DJ Arafat a laissé un grand vide dans le Coupé Décalé, et surtout, dans la ”Yorogang”.

L’on a assisté à la naissance de clashs entre les membres de ce groupe, certains décidant tout simplement de se retirer.

Ariel Sheney a été l’artiste qui a reçu le maximum de coups, parce qu’il ne s’entendait pas avec DJ Arafat, de son vivant. Son plus grand rival est Safarel Obiang.

Invité sur la chaine NCI, il a été demandé à l’auteur de ”Jolie Amina” de donner les raisons pour lesquelles il ne s’entend pas avec Chouchou Salvador, un membre de la Yorogang et un proche de DJ Arafat.

L’artiste a répondu qu’il reproche à Salvador de lui avoir tourné le dos, à l’époque où tout le monde s’attaquait à lui.

Salvador a été le seul membre de la Yorogang qui m’a proposé son toit quand ma maison a brûlé. Les premiers vêtements que j’ai portés au lendemain, c’était ses vêtements.

Ce que je lui reproche est qu’il m’a tourné le dos après la mort de DJ Arafat, quand tout le monde me tirait dessus“, a déclaré Ariel Sheney.