Aristo le Blédard, malgré ses erreurs, est un modèle pour la jeunesse togolaise. La preuve dans cette vidéo de jeunes élèves en train de lui rendre hommage devant son domicile.
Dans la vidéo, l’on a pu voir une multitude d’élèves devant le domicile de l’influenceur. Ils criaient son nom en le voyant du haut de sa dalle.
Aristo le Blédard, qui était surpris de les voir, a levé les mains pour faire un geste de salutation et de reconnaissance à leur égard.
Pour rappel, l’influenceur et ses 2 gardes du corps ont été incarcérés durant le mois de décembre pour troubles à l’ordre public. Arrestation survenue quelques heures après la publication d’une vidéo les montrant en train de semer le trouble dans l’enceinte du Centre Togolais des Expositions et Foire “Togo 2000”.
Son staff a précisé par la suite que son incarcération est à durée indéterminée, et a invité les fans à éviter de laisser des propos dénigrants à l’endroit des autorités.
Ces derniers, ayant compris le message, ont multiplié les publications pour inviter humblement les autorités togolaises à libérer Aristo le Blédard.