C’est avec une grande joie que les fans ont accueilli Aristo le Blédard après sa sortie de prison. Ce dernier, après plusieurs semaines en détention, a recouvert la liberté le 16 janvier dernier. Dans un direct sur sa page Facebook, il a donné plus de détails sur le cas de ses deux gardes du corps, Fossi et Arisko, qui étaient également détenus.
Dans la nuit de mardi 17 janvier, ils étaient plus de 5000 personnes à être connectées pour écouter le message d’Aristo le Blédard, revenu de très loin. L’on a pu constater qu’il s’est rasé la tête et a également pris un peu de poids.
Dans le direct, l’influenceur a remercié toutes les personnes qui l’ont soutenu dans ses moments difficiles. Il n’a pas manqué de se prononcer sur la situation de ses deux gardes du corps, toujours en détention.
“Je ne suis pas totalement content, parce que mes deux gardes du corps sont toujours en prison. Mais en même temps, c’est Dieu qui a voulu que les événements se déroulent ainsi, afin que tout le monde puisse tirer une bonne conclusion.
Fossi et Arisko sont toujours en prison, mais je ne suis pas inquiet pour eux. Ils vivent dans de bonnes conditions, je leur ai même envoyé de la bonne nourriture. Ils mangent mieux que ceux qui ne sont pas en prison.
Nous avons continué de demander pardon pour qu’ils soient libérés. Le 16 février prochain, ils le seront. J’avais prévu voyager, mais je ne le ferai plus. J’attendrai leur libération d’abord”, a-t-il déclaré.