L’influenceur Aristo le Blédard est loin de passer les meilleurs moments de sa vie. Incarcéré à la prison civile de Lomé, il semble être dans un mauvais état.
Des photos de l’influenceur ont été publiées sur la toile et ont suscité la compassion des internautes. Aristo le Blédard a été vu sur un lit d’hôpital, en train de se faire administrer du sérum.
Pour rappel, l’incarcération du blogueur est survenue quelques jours après la publication d’une vidéo de lui en train de semer le trouble dans l’enceinte de la foire Togo 2000.
Dans la vidéo, Aristo le Blédard, en compagnie de ses gardes du corps, ont violenté des agents de la foire. Fossi, l’un de ses gardes du corps, a été vu en train d’agresser un agent de la Brigade Canine.
Les forces de sécurité, qui étaient sur les lieux, ont dû intervenir pour calmer les ardeurs. Les causes de cette violence ne sont pas connues, mais l’influenceur était très en colère.
Le chef d’accusation porté contre Aristo le Blédard et ses gardes du corps (Fossi et Amoussou) est celui de trouble à l’ordre public. Tous les trois ont été déférés à la prison pour une durée non déterminée.