in ,

Arnold Schwarzenegger à l’hôpital : la star opérée du cœur et des poumons

À 73 ans, Arnold Schwarzenegger est en pleine forme et pour cause, il vient de subir une opération assez importante. Sur son compte Instagram le vendredi 23 octobre 2020, l’acteur et ancien culturiste d’origine autrichienne a dévoilé une photo de lui allongé sur un lit d’hôpital et le pouce levé pour rassurer ses fans.

« Merci à toute l’équipe de la clinique de Cleveland », commence-t-il reconnaissant, avant de préciser qu’il a désormais une toute “nouvelle valve aortique pour accompagner sa nouvelle valve pulmonaire”, qui remonte à sa “dernière chirurgie”.

Malgré le fait qu’il ait été opéré à 2 reprises en peu de temps, Arnold Schwarzenegger est sur pied et serait même dans un état “fantastique”. Le papa de Christina Maria, Patrick Arnold, Katherine Eunice, Joseph Baena et Christopher Sargent s’est même octroyé une petite visite de la fameuse ville située dans l’Ohio, où il a été hospitalisé.  “Je suis déjà sorti marcher dans les rues de Cleveland pour profiter des incroyables statues”, poursuit la star des films Terminator, qui a partagé des photos de sa balade urbaine sur le réseau social. L’ex-mari de la journaliste Maria Shriver a tenu aussi à remercier “chaque docteur et infirmière” qui s’est occupé de lui et lui a permis de retrouver une bonne santé.

De quoi faire le bonheur d’Arnold Schwarzenegger qui est désormais grand-père pour la première fois et pourra très certainement profiter au maximum de sa petite-fille. En effet sa fille aînée, qui partage la vie du comédien Chris Pratt, a donné naissance en août dernier à un bébé prénommé Lyla Maria. Pour rappel, l’acteur américain de 41 ans est de son côté, déjà papa d’un petit Jack âgé de 8 ans et issu de son ancien mariage avec Anna Faris.

Source : Closermag




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Netflix : Quibi, son principal concurrent, ferme ses portes

Présidentielle américaine : une astronaute vote depuis l’espace