''Arrête de sucer les gens !''; Debordo Leekunfa recadre cet artiste
Crédit Photo : DoingBuzz

”Arrête de sucer les gens !”; Debordo Leekunfa recadre cet artiste

Debordo Leekunfa a visiblement décidé de s’ingérer dans toutes les affaires concernant les artistes ivoiriens.

Après avoir menacé de porter plainte contre ces pages et forums qui dénigrent les artistes ivoiriens, Debordo a rappelé à l’ordre son confrère qui se mêlait à un clash désavantageux.

L’artiste rappelé à l’ordre se nomme Tiesco Le Sultan. Ce dernier était en mésentente avec l’humoriste Yvidero. La mésentente avait atteint un degré où l’artiste a décidé de bloquer l’humoriste sur tous ses comptes sociaux.

En effet, Tiesco Le Sultan reprochait à l’humoriste d’avoir saisi la police ivoirienne pour une affaire de clash sur les réseaux sociaux. Selon lui, ce n’est pas logique de porter plainte contre une personne, à cause d’un clash.

Tiesco Le Sultan avait donc fait une publication pour annoncer aux fans qu’il se désabonnait des comptes sociaux de l’humoriste. Il l’a d’ailleurs bloqué sur WhatsApp.

Il y a de cela quelques jours, l’artiste a sorti un nouveau morceau. Ayant compris qu’il avait besoin de soutien, il s’est dirigé vers Yvidero pour lui demander de l’aider en publiant sa vidéo sur sa page Facebook. La réponse de l’humoriste était si radicale que Tiesco a dû la capturer et la  publier sur Facebook.

En légende de la publication, Tiesco Le Sultan avait tenu des propos piquants à l’endroit de l’humoriste. Et c’est à ce moment que Debordo Leekunfa est intervenu dans les commentaires.

”Toi aussi arrête de sucer les gens à tout bout de champ. Tu pleurniches derrière tout le monde. Ou bien tu n’es pas Bété ?

Tu as un talent incroyable mais tu l’ignores. Concentre-toi et travaille. Moi je vais t’aider, mon fils. Ne t’inquiètes pas.

Maintenant, arrête d’exposer tes conversations avec autrui. Ça fait lâche et hypocrite. Personne n’est sensé savoir ce qui se passe entre nous.

Yvi n’y est pour rien. C’est son choix. Rien ne l’oblige. Si elle ne veut pas, libère la et ne la salis plus. Ce n’est pas cool. Ne fais pas le mendiant. Le monde nous regarde.

Si tu étais concentré sur ton travail, c’est elle-même qui allait se frotter à toi. Bosse mon petit. On va te soutenir. Ciao”, a posté Debordo.

Cette interpellation a fait plaisir à Tiesco Le Sultan. Il a promis ne plus s’adonner à ces genres de clashs sur les réseaux sociaux.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Messi : « Si Ronaldo et moi jouions ensemble, je lui passerais le ballon »