Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”Arrêtez de défier Fally Ipupa avec son habillement”; Maahlox le Vibeur tacle ses collègues (photo)

Crédit photo : abidjanpeople.net

Facebook
Twitter
WhatsApp

Parmi les rappeurs camerounais, Maahlox le Vibeur est l’un des plus présents sur la toile. À travers sa page Facebook, il a adressé un message à ses collègues qui gaspillent leur argent dans des futilités.

En effet, Maahlox le Vibeur a été récemment au centre des attentions, en raison du fait qu’il ait invité un prêtre catholique à venir bénir la piscine de sa maison. Il a publié une photo du prêtre, se tenant près de la piscine avec l’eau bénite.

Le rappeur a été critiqué pour cette initiative, alors qu’en réalité, le prêtre était venu sanctifier toute sa maison. La photo de la piscine a été postée expressément pour faire réagir les internautes.

Depuis que Maahlox le Vibeur a construit sa nouvelle maison, il tacle ses confrères qui continuent de s’adonner à des challenges de sape avec Fally Ipupa. Il a fait une récente sortie qui a secoué la toile.

“Je viens d’apprendre que tous les artistes de musique urbaine au Cameroun sont en chantier fort fort pour me concurrencer.

Du courage les gars, diminuez seulement le nombre de bouteilles de champagnes par semaine et arrêtez de faire le dé.fi de l’habillement avec Fally et vos chantiers vont courir”, a-t-il posté.