in

Arsenal : Arteta évoque la condition à remplir pour conserver Aubameyang

C’est l’une des grandes questions de ce mercato côté Arsenal : Mikel Arteta pourra-t-il conserver Pierre-Emerick Aubameyang cet été ? L’avenir du Gabonais est flou à un an de la fin de son contrat dans le nord de Londres, mais le technicien espagnol aura peut-être de nouveaux arguments en cas de succès face au rival Chelsea en finale de la FA Cup.

Une femme apprend qu’elle est atteinte d’un cancer grâce à sa manucure

 

« C’est un tout. Il faut beaucoup d’ingrédients sur la table pour persuader un joueur de son niveau de rester dans un club », a reconnu Arteta en conférence de presse.

« Nous voulons le garder et le prolonger, mais, pour l’instant, il est avec nous et je pense qu’il devrait être très fier de l’endroit où il se trouve. Gagner crée un lien fort avec tout ce que vous voulez vivre en tant que joueur, poursuit-il. Si vous portez le brassard et que vous êtes capable de soulever cette Coupe, c’est un moment très fort. Cela peut influencer votre décision. »

La Casa de Papel : cette mission plus que particulière confiée à Tokyo dans la saison 5

 

Triple enjeu, donc, pour Arsenal qui doit aussi l’emporter pour éviter de se retrouver sans compétitions européennes la saison prochaine.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Portugal : 2 personnes tuées dans un accident de train

Cette technique des militaires pour s’endormir en moins de 2 minutes